12 Sep 2022

Psychologue du travail (H/F)

  • Persan

Dans le cadre du développement de son équipe pluridisciplinaire (médecins du travail, spécialistes, conseillers médicaux, intervenants en santé au travail), l’AMETIF recrute un :

PSYCHOLOGUE DU TRAVAIL (H/F) Conseiller en prévention psycho-sociale

Mission : Au sein du service pluridisciplinaire vous effectuez les actions en milieu de travail qui vous sont confiées en fonction de vos compétences. Votre mission s’inscrit dans une démarche de recherche de prévention en dehors de toute démarche de soins.

  • Vous intervenez dans le domaine des risques psychosociaux
  • Vous participez à l’analyse des besoins des adhérents dans le domaine psychosocial, à l’évaluation des risques psychosociaux et proposez des plans d’actions.
  • Vous élaborez les protocoles d’intervention en entreprise et intervenez en prévention collective en entreprise (formation, information, groupes de paroles)
  • Vous intervenez en complément de l’analyse ergonomique dans les démarches d’analyse, d’écoute, et d’évaluation de situations de travail.
  • Vous apportez votre soutien méthodologique à la réalisation des actions du service en milieu de travail et aux plans d’activité des médecins.
  • Vous proposez des actions susceptibles d’améliorer la prestation de l’AMETIF en milieu de travail dans le domaine psychosocial.

 

De formation Master II en psychologie du travail ou ergonomie et psychologie du travail, vous avez des compétences en Psychologie des organisations, Vous avez le sens du travail en équipe, vous souhaitez intégrer un service de santé au travail en pleine expansion, venez nous rejoindre.

Poste basé à PERSAN (95),Véhicule indispensable, intervention sur le val d’Oise.

Merci de nous adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation) par mail à rh@ametif.org

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à msolgamer@yahoo.fr